80 finissants deviendront préposés aux bénéficiaires


2017-06-15

C’est mardi soir que Fierbourg, centre de formation professionnelle a remis un diplôme d’études professionnelles (DEP) à 80 finissants du programme Assistance à la personne en établissement de santé. Une cérémonie d’assermentation remplie de fierté et d’émotions.  

Sur scène, devant parents et amis, les futurs préposés aux bénéficiaires ont récité, haut et fort, leur lettre d’engagement professionnel :

 

« J’appliquerai mes connaissances afin de dispenser des soins de la meilleure qualité possible. Je remplirai mes engagements avec fidélité et loyauté. Je respecterai le secret professionnel en toutes circonstances. J’exercerai ma profession avec efficacité, diligence, humanité et disponibilité. Enfin, je ferai preuve de solidarité envers mes collègues et mon équipe de travail ».

 

Toute l’équipe de Fierbourg, centre de formation professionnelle, est très fière de la réussite de ses élèves. Les finissants ont, pour la plupart, déjà trouvé un emploi. Ils seront assurément des employés dévoués et attentifs aux besoins de leurs patients.

 

Mentionnons qu’il est toujours possible de s’inscrire dans la formation Assistance à la personne en établissement de santé pour la session d’automne. Pour plus d’information ou inscription, visitez www.fierbourg.com