Remi Carrier, finissant du programme ASP Lancement d’une entreprise, remporte les honneurs au concours Sur les traces de Louis-Hébert


2018-01-22

Le 18 janvier dernier avait lieu la grande finale du Concours en entrepreneuriat agricole Sur les traces de Louis Hébert. Remi Carrier, élève finissant chez Entrepreneuriat Fierbourg, s’est mérité la première place avec son projet « L’Agriculteur Urbain ».
Il est reparti avec une bourse de 5 000 $ pour développer son entreprise agricole.
 
Parmi les cinq projets présentés, celui de Rémi Carrier a conquis les juges. L’idée de « L’agriculteur Urbain » est née d’un profond désir de devenir un producteur agricole et de vivre de l’agriculture.
 
« La ville étant mon milieu de vie, j’ai décidé d’utiliser les nouvelles technologies pour recréer un environnement propice à la croissance des plantes, et ce, à l’intérieur des bâtiments » mentionne Rémi Carrier. « Je suis très heureux de remporter cette bourse qui me permettra de développer mon entreprise » ajoute-t-il.
 
L’équipe d’Entrepreneuriat Fierbourg est très fière d’accompagner et de contribuer au succès de la relève entrepreneuriale. Mentionnons que le cours ASP Lancement d’une entreprise est offert à tous les mois, de jour et de soir. À chaque année, nos enseignants, experts du milieu des affaires, aident une centaine de nouveaux entrepreneurs à se lancer en affaires. Pour plus d’information sur la formation ASP Lancement d’une entreprise, visitez www. fierbourg.com